Les bénévoles au coeur du lien social

En France, ils sont 110 000 à s’engager au quotidien auprès des familles, des personnes âgées et des personnes handicapées. Dans la Marne, ils sont 400 à porter à bras le corps les projets du mouvement ADMR.

 

Des acteurs de terrain


Piliers de l’ADMR, les bénévoles animent et font vivre chacune des associations locales du réseau marnais. Bien intégrés dans leurs communes, ils en connaissent les habitants et jouent un véritable rôle de lien social avec nos bénéficiaires.
Leur engagement est décisif puisque c’est à eux de cerner les attentes des clients, de trouver les services adaptés à chaque besoin, de recruter les salariés qui interviendront à domicile et d’organiser leur travail.
Ils s’inscrivent également comme des acteurs essentiels de la vie locale en proposant des événements et des manifestations dans les communes.


S’investir à l’ADMR


Si vous aussi vous souhaitez rejoindre nos équipes de bénévoles pour participer aux animations locales, aller à la rencontre de nos bénéficiaires ou proposer de nouveaux projets, n’hésitez pas à nous contacter ou à venir nous rencontrer dans les différentes associations locales ADMR. Nous avons besoin de vous !

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Envoyez nous votre demande pour devenir bénévole

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.